La gestion de la ville de Coudekerque- Branche a fait l’objet d’un contrôle de la Chambre Régionale des Comptes pour la période allant de 2005 à 2011.

LA CHAMBRE RÉGIONALE DES COMPTES, DANS SON ANALYSE FINANCIÈRE, CONFIRME L’AMÉLIORATION DES FINANCES COMMUNALES À PARTIR DE L’ANNÉE 2008. Comme vous le savez, cette amélioration essentielle a été réalisée sans aucune augmentation des impôts locaux de la part de la ville, en maintenant une qualité des services publics tout en les modernisant.

Ce rapport va dans le même sens que les bonnes notes (plus de 19/20) que nous avions obtenues récemment de la Direction Générale des Finances Publiques. Fort de ce constat, il apparaît évident que NOTRE COMMUNE EST MIEUX ARMÉE AUJOURD’HUI POUR FAIRE FACE AU DÉFI DE L’AVENIR QU’ELLE NE POUVAIT L’ÊTRE IL Y A QUELQUES ANNÉES.

Afin de simplifier la compréhension de ce document très technique, je vous propose ci-dessous un graphique pour permettre de mesurer, d’une part l’évolution de la dette et la situation de la ville si rien n’avait été fait et d’autre part la baisse de la dette grâce aux efforts effectués

Publié le: 28 avril, 2013Catégories : Coud’œil sur la villeVues: 768Mots clés: , ,

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !