Il est arrivé... par la poste ( covid oblige ! ) mais le jury des villes et villages fleuris a maintenu les deux fleurs pour notre commune.Obtenir 2 fleurs en moins de 10 ans de participation ( et surtout les garder ! ) puisque par le passé [...]
Ça c’était avant !400 personnes l’an dernier à Jean Vilar pour le grand loto de la solidarité des élus...Cette année Covid, nous empêche de nous réunir mais n’empêche pas la solidarité alors samedi prochain nous ferons en direct sur le Facebook le grand tirage au sort de [...]
131 betteraves sculptées cette année en période de confinement alors que l’an dernier nous en avions 119 !Merci de nous aider à maintenir au mieux nos traditions.Sans votre participation rien n’est possible.
Il vous reste 15 jours pour vous inscrire sur les listes électorales si vous souhaitez voter aux prochaines élections municipales. Je sais que la grande majorité des coudekerquois sont déjà inscrits ( nous avons toujours un fort taux de participation et je vous remercie d’être aussi civique [...]
L’une des premières actions que j’ai menée, lorsque j’ai eu la chance de devenir Maire de ma ville natale, a été de remettre les symboles républicains partout en ville : une Marianne par école, l’ensemble des bâtiments publics pavoisé du drapeau, la rénovation complète de la salle [...]
Ce midi, j'ai participé à une conférence des maires très importante à la communauté urbaine puisqu'elle a permis de boucler les premières actions que le président Patrice Vergriete va annoncer suite à la restitution des états généraux de l'emploi de ce jeudi. C'est déjà une réussite en [...]






