Coudekerque : Marianne d’or du civisme et ça n’est pas le hasard : 12 commémorations/an, apprentissage de la marseillaise dans toutes les écoles, voyages pédagogiques sur les lieux de mémoire et l’exposition de 14/18 à peine terminée à la maison de la mémoire : déjà en cours [...]
Insolite : notre Marianne d’or au placard ? Pas du tout ! Elle attendait simplement de retrouver sa place après avoir brillamment survolé la belle cérémonie des vœux la semaine dernière. #CoudekerqueBranche #voeux #CDK #Marianne
Coudekerque-Branche a obtenu ces dernières années nombre de distinctions nationales ( ville et village où il fait bon vivre, la Marianne d’or du civisme, ville @internet, ville prudente remis par la sécurité routière, ville nature…. etc et encore tout récemment "Ville active et sportive" récompense attribuée à [...]
Il y a 6 ans Coudekerque-Branche a gagné la Marianne d’or du civisme pour sa participation lors des élections. Pas question, malgré un contexte différent, de perdre cette distinction citoyenne. Venez voter !
ça y est, j’ai creusé mon trou ! Non plus sérieusement, lors de ma tournée sur les différents chantiers de fleurissement de la ville actuellement en cours ( c’est la saison propice ), je n’ai pas résisté à cette photo qui me permet de vous donner en [...]
L’une des premières actions que j’ai menée, lorsque j’ai eu la chance de devenir Maire de ma ville natale, a été de remettre les symboles républicains partout en ville : une Marianne par école, l’ensemble des bâtiments publics pavoisé du drapeau, la rénovation complète de la salle [...]






