David Bailleul
David Bailleul

tarifs

Coudekerque-Branche choisit l’offensive, malgré un contexte morose

2025-04-18T10:45:50+02:00

Les élus viennent de débattre du budget. En 2025, les impôts ne vont pas augmenter à Coudekerque-Branche.

De bonnes nouvelles pour votre portefeuille. Les élus de Coudekerque-Branche viennent de débattre du prochain budget. En 2025, les impôts qui dépendent de la ville ne vont pas augmenter. Et les 57 tarifs de la commune, comme l’inscription aux associations, vont rester stables eux-aussi.

Le maire l’assure, les finances vont bien.

Coudekerque-Branche est endettée pour deux ans, contre en moyenne huit ans en France pour toutes les autres communes. Peu de recours à l’emprunt, 16 millions d’euros d’investissements. Et ce malgré un contexte général plutôt morose.

Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul.

 

Parmi les projets pour cette année, il y a la piscine, le Central Parc, l’oasis urbaine. Nous aurons l’occasion d’y revenir, sur Delta FM.

Publié : 25 mars 2025 par DeltaFM

 

Central Parc, crèche, piscine, les projets pour 2023

2023-02-28T09:58:03+01:00

Des bonnes nouvelles du côté de Coudekerque-Branche…

La commune vient de présenter son budget pour cette année. Malgré la hausse des prix de l’électricité, malgré l’inflation, les impôts locaux ne vont pas augmenter à Coudekerque-Branche.

Même chose pour les tarifs des services publics, prix des crèches, de la cantine, des locations des salles. Les dépenses de la mairie ont fortement augmenté, à cause de l’énergie notamment, les investissements sont donc en baisse, avec malgré tout des projets pour cette année.

Budget communal 2023 : Demain n’attend pas : les projets sont confirmés malgré des finances tendues liées à la crise énergétique et surtout défense du pouvoir d’achat des habitants. Écoutez l’interview radio.

 
Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul, détaille les projets pour cette année (© Delta FM).

 
 

Aller en haut