Comme vous avez pu le remarquer depuis plusieurs années, dès qu’une occasion se présente (nouvelle entrée de ville, réfection de la descente à bateaux sur les berges du canal de Bergues, massif de fleurs à l’entrée d’un quartier…), nous n’hésitons jamais à inscrire le nom de notre commune en lettres capitales.

“Nous n’hésitons jamais à inscrire le nom de notre commune en lettres capitales.”

En effet, plus de la moitié de la population française ne vit pas dans une métropole et la norme n’est donc pas celle que l’on veut nous faire croire, mais bien que les habitants restent très attachés à leur commune à taille humaine. C’est mon cas et celui de l’équipe municipale, nous croyons en l’avenir de notre ville. Fier de Coudekerque-Branche et de ses habitants, je n’hésite jamais à les mettre en avant.

“Fier de Coudekerque-Branche et de ses habitants, je n’hésite jamais à les mettre en avant.”

Petits-enfants, enfants, ados, familles, seniors, il y en a pour tout le monde à Coudekerque-Branche et c’est pour cela que nous pouvons tous ensemble être heureux et fiers de notre commune. Voilà la raison qui me pousse toujours à la valoriser du mieux possible.

Cela a encore été le cas récemment puisque nous avons requalifié complètement le mur à l’arrière des ateliers municipaux pour en faire une vaste fresque à l’image de notre commune afin que les nombreux usagers qui passent en train découvrent rapidement qu’il fait bon vivre à Coudekerque-Branche. En effet, pour ma part, j’ai envie de montrer ce qui marche à Coudekerque-Branche, mobiliser les énergies positives plutôt que d’écouter le pessimisme ambiant.

“Pour ma part, j’ai envie de montrer ce qui marche à Coudekerque-Branche, mobiliser les énergies positives plutôt que d’écouter le pessimisme ambiant.”

C’est pour cela que même si 80 % des engagements municipaux sont déjà tenus à la mi-mandat, comptez sur moi pour tout faire pour que la seconde partie du mandat municipal soit encore plus riche en projets d’envergure mais aussi de proximité pour vous, chers habitants, de notre Ville.

Coudekerque-Branche, passionnément.

 

 

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !