Un article est paru dans le journal annonçant l’ouverture d’une enquête préliminaire contre la mairie, et ce à 5 mois des élections municipales.

“Une enquête préliminaire n’est pas un problème, il s’agit juste de vérifier s’il n’y a pas de problème justement.”

Comme l’article le conclut, la mairie est sereine face à cette enquête, qui en est à son point zéro, même si cela ne fait jamais plaisir d’être pointé du doigt évidemment.

“Nous rappelons qu’il s’agit seulement d’un article de presse, et que la mairie est présumée innocente, coupable de rien.”

“En revanche, la date de cet article, à cinq mois des élections municipales, pose question.”

La Ville n’a été ni informée, ni entendue, mais on retrouve tout dans le journal !

C’est quand même surprenant. Il convient de rappeler qu’en 17 ans de mandat, la commune a connu une seule procédure car à l’époque, nous avions voulu trop bien donner à manger aux enfants et la société de restauration industrielle dont le contrat avait été stoppé nous avait attaqués.

“Je suis triste de voir comment notre République traite ses fidèles serviteurs, les élus locaux, les clouant au pilori du tribunal médiatique sans aucune preuve. Oubliant, sans vergogne, tout ce qu’ils ont sacrifié de leur temps, de leur vie et de leur famille afin de servir et d’agir pour la société.”

Par souci de transparence, nous évoquons donc le sujet en quelques lignes. Mais nous n’allons pas nous détourner de notre mission quotidienne : agir pour améliorer la Ville et le quotidien de ses habitants.

Votre Maire,

 

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !