Après des mois de travaux, le Dinoparc de Coudekerque-Branche va enfin ouvrir ses portes.

Le projet ne date pas de l’ère Jurassique, mais presque. Avec quasiment un an de retard, à cause de soucis d’approvisionnement de matières premières, à cause des tempêtes, le Dinoparc du Fort Louis va accueillir ses premiers visiteurs. Ouverture prévue dans les prochains jours, dernière semaine de ce mois de juin. Un projet qui aura coûté environ 500000€ à la ville de Coudekerque-Branche. Le Dinoparc sera ouvert tout au long de l’été.

Un retard qui finalement tombe presque bien, avec la sortie récente du dernier film Jurassic World. Visite toute en rugissement.

David Bailleul explique :

L’attraction ouvre effectivement la dernière semaine de juin ( sûrement le mercredi ) pour permettre d’en profiter durant toutes les vacances…. et même à la rentrée et à l’automne ! Ne tenez pas compte des horaires que Google a mis en ligne actuellement ( sans nous demander, juste en reprenant une info sur le coud’coeur qui mentionne pourtant bien que ce sont les horaires à l’ouverture fin juin. ) et qui ne seront donc effectifs qu’au moment de l’ouverture.

 

Interview de David Bailleul de Deltafm du 11 juin 2022.

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !