Commémorer : c’est se souvenir et nous l’avons fait ce matin dans une belle cérémonie du 8 mai que j’ai eu l’honneur de mener et qui, une fois encore, a été très suivie.

Commémorer : c’est aussi Agir et ça on le fait toute l’année avec le devoir de mémoire dans les écoles et auprès des jeunes notamment.

 

Publié le: 8 mai 2026Catégories : ActualitéMots clés: , , , , , , ,