Commémorer : c’est se souvenir et nous l’avons fait ce matin dans une belle cérémonie du 8 mai que j’ai eu l’honneur de mener et qui, une fois encore, a été très suivie. Commémorer : c’est aussi Agir et ça on le fait toute l’année avec le [...]
UNE PÉPITE... et un c mérité. Les Journées du Patrimoine peuvent être à la fois un moment de fête et de convivialité autour de l'Histoire avec notre camp multi-époques, mais aussi l'occasion de découvrir parfois des « pépites » de l'histoire locale. Ce fut le cas cette [...]


