Restez connectés
Une belle matinée d’échanges sur le marché du Centre-Ville où vous étiez nombreux comme d’habitude à venir à ma permanence en plein air.
Chaque mois autour d’un café au marché : on règle nombre de vos préoccupations quotidiennes.
Tous plus proche de vous: Agir pour l'avenir