La période qui s’ouvre à nous est toute particulière. Il nous faut jongler entre les contraintes de la sortie progressive du confinement et malgré tout assurer aux enfants coudekerquois, aux seniors mais aussi à tous, un esprit de Noël avec un peu de magie pour cette fin [...]
Hier après-midi, dans le cadre des journées du patrimoine, j’ai troqué ma casquette de maire contre celle de guide historique pour des sorties en petit train qui, en moins d’une heure de parcours, m’ont permis de vous faire remonter les 230 ans de l’histoire de notre commune. [...]
Hier le printemps des jeux que j'ai inauguré dans l'après midi faisait déjà le plein d'enfants ravis des nombreux jeux, spectacle de clown, stands maquillages et travaux manuels, babyfoot humain (!), magie, marionnettes, structures gonflables. C'est encore toute la journée à l'espace Jean Vilar, profitez en ! [...]
Une idée de sortie pour une bonne cause ? Ce dimanche après midi, la ville accompagne l'organisation du loto de l'association au delà du cancer qui fait un travail quotidien auprès des femmes au niveau du cancer du sein. S'amuser, gagner et aider c'est possible en participant [...]
Vous cherchez une idée de sortie pour cet après midi ? La ville organise en partenariat avec la compagnie de théâtre une très belle pièce humoristique qui se déroule ce dimanche à l'Espace Jean Vilar. Tarif solidaire et accessible à tous comme toujours et je connais bien [...]





