Hier soir à l'hôtel de ville les jeunes se sont déplacés pour cette première réunion d'information en partenariat avec la chambre des métiers pour les filières de l'apprentissage. Au vu du succès rencontré, j'ai décidé avec l'appui de notre partenaire qui rassemble tous les artisans de l'agglomération [...]
Malgré des marges de manœuvre très faibles en 2015 (un million d'euros en moins pour la ville du fait du désengagement de l'Etat), il nous faut plus que jamais être à vos côtés. En effet, je suis convaincu qu'en cette période de grands bouleversements pour notre société, [...]


