Le grand sapin est monté ( reste à le décorer ). On compte sur vous pour le lancement des illuminations de Noël vendredi prochain à la centième lettre dans la boîte aux lettres du père Noël qui est sur le parvis de la mairie ( réponse garantie [...]
Voilà une belle occasion de faire un détour par le hall d’honneur de la mairie où notre plus grand collectionneur coudekerquois de villages de Noël miniatures ( j’ai visité à son domicile l’an dernier sa collection fabriquée main ) a accepté d’exposer à la mairie pour la [...]
Ça sent le sapin ! Si vous passez, comme moi, devant la mairie vous assisterez au montage du sapin géant ( qui est en fait un puzzle de petits sapins ) qui va se dresser comme l’an dernier pour les fêtes. Et n’oubliez pas le lancement des [...]
Le Président de la République, dans sa lettre aux Français, a la volonté d’organiser un grand débat national et il demande aux Maires, qu’il a pourtant ignorés depuis le début de son mandat, d’être les chevilles ouvrières de l’organisation de cette concertation. Néanmoins, connaissant bien la démocratie [...]
Vous êtes nombreux après l’annonce et la lettre du président de la république à m’interroger si à Coudekerque-Branche sera organisée une réunion du grand débat national. Oui, ce sera le cas car je pense que ce débat national n’est pas une demande venant du sommet de l’état [...]
402 c’est le nombre de lettres ( et de réponses apportées ! ) reçues dans la boîte aux lettres illuminée du Père Noël que nous avions installé sur le parvis de l’hôtel de ville. Nos traditions ont de l’avenir. Désormais Coud avance vers 2019 ! [...]
Merci d'avoir répondu présent à notre invitation pour le lancement des illuminations de Noël hier soir à l'Hôtel de ville. La jauge de 100 lettres insérées dans la boîte aux lettres du père Noël pour déclencher les illuminations a été largement dépassée. Pour tous ceux qui veulent [...]







