Souvenez vous ! Ce que je tiens dans la main ce jour en mairie de Coudekerque c’est le badge que nous avions créé de manière impromptue le jour de la fête de la nature avec l’accord des aventuriers de kho lanta qui avaient posé immédiatement pour la [...]
La semaine dernière, je vous annonçais la venue pour la fête de la nature les 11 et 12 septembre du célèbre aventurier de kho lanta : Teheiura.Je me suis entretenu avec lui par visioconférence ( très très gentil ! ) mais il ne vient pas seul : [...]
Mini scoop pour vous en avant première les amis !!Ce soir la fameuse épreuve des poteaux de Kho lanta (suivi par nombre d’entre vous ) et .... nous aurons le plaisir d’accueillir, en septembre, pour notre belle fête de la nature ( dont le thème cette année [...]



