Un sujet difficile mais qui me tenait à cœur, pour une fin de vie et des obsèques dignes ce qui est loin d’être une évidence pour des personnes aux revenus précaires. Ne laisser personne sur le bord du chemin même au moment du dernier adieu c’était l’objectif [...]
Nos carnavaleux ont du cœur ! Puisque l’organisation du festival des kiekeun reusche ( date désormais incontournable de tout carnavaleux qui se respecte ) étant rendu possible grâce à la mise à disposition par la municipalité de la salle Jean Vilar et les moyens logistiques : l’association [...]
Vous m’avez manqué ! Après les belles réussites des précédents Facebook live et une forte audience à chacun de ses exercices en direct, je reviens ce soir ( les soucis techniques de la dernière édition sont résolus ) et je répondrai comme à mon habitude en toute [...]
J’ai reçu ce dessin d’un ami internaute... en ce moment, il y a quand même un peu de ça chez les maires qui donnent tout pour leurs communes !
Passage au local mis à disposition au profit des restos du cœur dans le Petit Steendam ( la ville en met deux à disposition l’autre est dans le Vieux Coudekerque ) car à ma dernière visite je m’étais engagé sur la rénovation complète intérieure du local. Promesse [...]
Le soleil est encore parmi nous, les vacances ne sont pas encore un souvenir lointain, et, c’est à peine remis des nombreuses animations de l’été, dans notre ville et au parc du Fort Louis, que les cloches de la rentrée des classes nous rappellent à notre bon [...]
Pas question que le courant ne passe plus entre nous ! Mercredi, nous avons dû écourter le Facebook live qui était bien engagé ( 70 personnes en ligne, plus de 400 vues de la vidéo durant la première demie heure ) car il n'a pas été possible [...]







