Le Président de la République, dans sa lettre aux Français, a la volonté d’organiser un grand débat national et il demande aux Maires, qu’il a pourtant ignorés depuis le début de son mandat, d’être les chevilles ouvrières de l’organisation de cette concertation. Néanmoins, connaissant bien la démocratie [...]
Le président de la république demande aux maires ( après les avoir superbement ignorés depuis le début de son mandat ) d’être les chevilles ouvrières pour organiser des réunions dans le cadre du grand débat national. J’estime que ce sont d’abord les concitoyens qui ont obtenu, par [...]
Le mois de juin, c'est le mois des réunions publiques que je mène dans chaque quartier de la ville, pour maintenir un dialogue constant avec les habitants, et écouter leurs propositions pour améliorer leur quotidien. Cette série de réunions débute ce lundi. Rendez-vous à 18h30 à la [...]
J-5 avant le retour des réunions publiques : l'occasion de faire aux habitants du quartier un bilan des actions menées pendant l'année écoulée mais aussi et surtout d'échanger sur les projets à venir. Je suis convaincu qu'il n'y a pas de meilleur spécialiste de sa rue que [...]



