Je poursuis ma tournée des chantiers en ville. La démolition de l'ancienne pâtisserie, située à côté de la future Maison de la Danse, est en cours. C'est une étape clé du projet, car elle nous permet d'accéder à l'arrière pour effectuer les études et le traitement du [...]
Les nombreux travaux réalisés ces derniers mois mettent à l’honneur le patrimoine historique de notre ville. “2024 marque le début de la réhabilitation de l'ancienne villa malouine en une maison de la danse ; 2026 verra naître la maison des internes en rénovant l'ancienne académie de musique.” [...]
J’ai lancé la saison culturelle à à l'Espace Jean Vilar ce dimanche, avant la première pièce de théâtre de la programmation, qui s’est déjà jouée à guichets fermés. De bon augure pour la suite ! Après ce vaudeville, ce sera au tour d’une comédie musicale sur la [...]
L’ancienne pâtisserie (où j’achetais, quand j’étais enfant, les délicieux palets de dames ) vit ses derniers moments. Nous allons la démolir d'ici le début du mois d'octobre. Mais c’est pour la bonne cause ! Cela va permettre d’accéder à l’arrière de la villa malouine, ce qui nous [...]
Sur un air de samba… pas toujours facile la fonction de maire… enfin là ça va quand même !!!!!!
Bien entouré par les atomics dancers qui depuis de nombreuses années bénéficient du soutien de la municipalité ( subvention et mise à disposition de salles communales ) pour pratiquer la danse dès le plus jeune âge.
Depuis la fin de matinée au salon du sport le rendez-vous incontournables des sportifs, je peux mesurer l’implication des bénévoles qui nous permettent de vous proposer plus de 45 disciplines sportives de la danse dès l’âge de 3 ans jusque la marche sportive pour les seniors en [...]







