Visite de chantier à l’école Pagnol ce vendredi, le nouveau préau (45 000 euros quand même ) est installé, reste le coud’peinture sur les piliers. Par contre, la peinture a été mise sur les bancs et surtout sur la nouveau petite clôture qui est rehaussée de belles [...]
Après le jardin zen de l’école des Kakernesches, visite à l’atelier de fabrication du gros chantier du nouveau préau de l’école Pagnol. Cet été 450 000€ de travaux dans les écoles. Aucun quartier oublié.
Démarrage du chantier qui va permettre de créer un parking bus au parc du fort Louis et ce afin d’éviter qu’ils ne se garent le long de la rue des Forts ( souvent à cheval sur le trottoir ). Cette création se fait en supplément des places [...]
A FORCE D’Y CROIRE ! Lors du conseil municipal de ce 21 juin, je n’ai pas boudé mon plaisir de pouvoir présenter la vente du terrain en face de la piscine pour réaliser (enfin!), le VILLAGE DES GÉNÉRATIONS. Pendant plusieurs années ( achat du terrain mitoyen dit [...]
INFO IMPORTANTE ( voire très importante !) Je viens de signer avec mon adjoint à la santé, le cardiologue Charles Hudelo, le permis de construire ( ce sont tous les gros parapheurs sur le bureau car c’est un grand permis !) de l’extension de la clinique de [...]
Ravalement de façade qui a été annoncé pour fin mars début avril pour la résidence ehpad Yvon Duval. Je suis donc passé ce matin voir si le chantier a démarré… et on y est ! Engagement tenu. Après l’énorme chantier de rénovation du foyer Paul Schrive ( [...]
Hier soir, réunion publique à la mairie annexe Gustave Fontaine pour présenter le plan de déconstruction de l’ancien site TCA ( gros chantier derrière la place Carbon qui va s’étaler de l’été à la fin de l’année ) et échanger sur le fonctionnement et la circulation avec [...]







