Toujours un temps d'avance dans les mesures anti Covid.Après les filtres virucides sur les guichets et portes d'accès aux services publics, nous installons dans tous les centres de restauration scolaire de la ville des capteurs CO2, véritable mesure anti covid pour les enfants.Nous sommes parmi les premiers [...]
Les médias locaux évoquent ce jour, les centres de dépistages d'urgence et éphémère qui ouvrent sur le dunkerquois comme par exemple au Kursaal et à Bergues. C'est une très bonne nouvelle et utilisons les mais sachez que depuis début août ( toujours un temps d'avance ! ), [...]
L’État a annoncé le début de la campagne de vaccination. Il s’agit là de la première période qui concerne les publics prioritaires (professionnels de santé, les résidents des EHPAD, les personnes de plus de 75 ans et les personnes à risques), qui passeront dans le Nord, tous [...]
L'Etat vient d'annoncer les centres de vaccinations dans la département du Nord et il n'y a pas du tout de centres municipaux ! Il s'agit uniquement d'établissements de santé (comme le CHD par exemple).Je me réjouis bien sûr que l'un des deux centres de vaccination du Dunkerquois [...]



