Présent une grande partie de la journée sur le hériss'sport , notre salon du sport. J'ai pu mesurer l'audience importante et croissante de ce rendez vous de la rentrée. Vous avez été très nombreux à vous y rendre. Grand merci aussi aux bénévoles des clubs sportifs présents [...]
C'est le moment des bonnes résolutions, à la rentrée on fait du sport. J'y serai en fin de matinée pour distinguer les sportifs coudekerquois méritants et en milieu d'après midi pour le match de foot sur le terrain synthétique !


