Présence hier après midi à l'arbre de Noël communal, un beau moment de féerie et beaucoup beaucoup de bisous aux enfants !
Présence hier après midi à l'arbre de Noël communal, un beau moment de féerie et beaucoup beaucoup de bisous aux enfants !
Notre local
15 rue Gustave Fontaine
59210 Coudekerque-Branche
© 2026 • David bailleul - Tous droits réservés | Politique de protection de la vie privée | Mentions légales

