Restez connectés
Et c’est pas fini ! Puisque des carnavaleux ainsi que notre géante vont aller mettre l’ambiance sur le plateau parisien du Téléthon ce samedi avec Nagui. Je lui ai envoyé un klipper pour qu’il se sente ( c’est le cas de le dire ! ) dans l’ambiance.
Tous plus proche de vous: Agir pour l'avenir