Voilà une photo qui parle d'elle même : l'amitié et la proximité en politique c'est une chose rare et pourtant avec mon ami le député Christian Hutin : on est comme ça ! Et c'est sûrement en partie grâce à notre volonté d'agir au jour le jour [...]
Depuis ce matin 8 heures je peux vous affirmer qu'il y a plus de monde que prévu dans les bureaux de vote de notre commune. Nous sommes au dessus de la moyenne des dernières élections régionales en 2010 et bien au dessus de la moyenne nationale. Continuons [...]


