J’ai partagé avec vous en direct ce samedi matin mes allers retours en bus pour m’assurer de la bonne desserte de Coudekerque-Branche avec ses deux lignes chrono ( un bus tous les 10 minutes ) en plus des autres : ça fonctionne bien et pour rappel c’est [...]
C'est une vraie métamorphose pour le Dunkerquois, le passage au bus gratuit pour tous les usagers. Je teste déjà le service, avec de nombreux habitants.
Hier soir, c'était le conseil communautaire à la CUD, l'occasion d'avancer sur nombre de dossiers à venir pour le quotidien des habitants de l'agglomération avec notamment le débat d'orientations budgétaires, le transport mais aussi en ce qui me concerne les grands projets de territoires comme par exemple [...]



