Début octobre, l'Usc cyclisme organisera sa traditionnelle course des gentlemen : une belle initiative qui permet à un coureur chevronné d'inviter un débutant et de courir 65 km de circuits en ville ( quand même ) en duo... Et devinez qui s'y colle cette année... votre maire [...]

