Aussitôt dit , aussitôt fait !Je suis allé au parc du Fort Louis ce mercredi et j’ai eu des demandes de nombreux boulistes pour refaire les pistes de boules toujours très fréquentées et hop dès ce vendredi c’est terminé et complément refait !Efficacité prouvée
Après plusieurs fresques extérieurs ( près des écoles, derrière la gare ou sur la nouvelle place Carbon dans le Vieux Coudekerque ), c’est au tour de la salle de boxe de la rue Hoche de bénéficier d’un coud’jeune avec en cerise sur le gâteau cette belle fresque [...]
Ce mercredi soir en mairie, j'ai eu l'occasion d'accueillir les parents des enfants qui sont partis en séjours à la neige avec la ville pour une séance de visioconférence. Toujours un moment d'échanges entre des enfants à la montagne et les parents ici qui vivent souvent une [...]



