Comme chaque année, le secours populaire coudekerquois et son président Nicolas ont été au Top ! L’après midi au foyer Raimu pour remettre tous les jouets collectés aux enfants a été un beau moment de joie et de partage. Cette action de collecte de jouets rencontre un [...]
C’est pour ça que je n’ai jamais voulu d’autre mandat que celui de maire ! Ce mercredi après-midi : une heure de bonheur avec tous les enfants des centres aérés du mercredi, venus avec leurs boules de Noël décorées par leurs soins afin de les accrocher aux [...]
Des enfants partout… ! Et j’adore ça. Entre les remises de Saint-Nicolas dans les écoles, les remises de récompenses de Saint-Martin, le lancement des illuminations avec les lettres des enfants déposées dans la boîte aux lettres du Père Noël devant la mairie, les fêtes des accueils petite [...]
Ce week-end : superbe fête de Noël de la petite enfance. Superbe fête de Noël de nos crèches, haltes-garderies et accueils petite enfance, sans oublier le Relais Parents Enfants. Les familles et les enfants accueillis dans nos structures, mais aussi les assistantes maternelles, ont envahi le foyer [...]
Je n’étais pas seul ce vendredi soir pour remettre les récompenses et jouets aux nombreux enfants Coudekerquois qui ont participé au concours des betteraves sculptées. En effet, Saint Martin était à mes côtés pour cette belle tradition que vous continuez à préserver grâce à votre engouement. [...]
Lors de la remise de récompenses du concours "Reg’art sur ta ville" ce samedi ainsi que la remise de récompenses du concours du plus bel arbre, vous avez été nombreux à m’interroger sur la date de remise de récompenses du concours de betteraves de Saint-Martin… Je vous [...]
Ce vendredi soir, j’ai eu peur… mais j’y retourne ce soir quand même ! Grâce aux décors impressionnants, au train fantôme et à l’ambiance incroyable donnée par tous les Coudekerquois et enfants déguisés pour la chasse aux trésors fantôme, la soirée a été un vrai succès ! [...]







