Carnaval : monsieur le curé me fait le plaisir à la chapelle du Maire le matin et je suis ravi de me rendre à sa chapelle derrière l'église Sainte Germaine l'après midi. On est loin (et tant mieux !) de Don Camillo et Peppone !
Ce samedi matin était consacré aux cérémonies d'état civil, toujours un plaisir d'officier pour les concitoyens comme ici pour un parrainage civil. Ça marche très fort les parrainages civils d'ailleurs mon petit doigt me dit qu'à Coudekerque-Branche le maire parraine plus que monsieur le curé.


