Je suis ton maire ! A la belle soirée organisée à Jean Vilar pour la diffusion du film "Star wars, le réveil de la force" où j'étais bien entouré ( vous en conviendrez vous même ), je n'ai pas pu résister à cette phrase en introduction du [...]
La force se réveille ce soir à l'espace Jean Vilar dès 20h avec une soirée spéciale Star Wars au tarif solidaire voulu par la municipalité de 2,50 euros l'entrée et... gratuite si vous venez déguisé en personnages de la saga. Si vous passez par là en fin [...]


