Je suis passé sur le chantier du long trottoir que je fais réaliser à l’arrière de la clinique ( vous étiez nombreux à me l’avoir demandé ) afin de sécuriser l’accès à l’arrêt de bus d’autant plus qu’à partir du 1er janvier il y aura une augmentation [...]
Des nouvelles de l’avancée de notre incroyable chantier piscine : nous avons réceptionné les énormes centrales de traitement d’air qui seront installées au 1er étage (car un étage complet est dédié au bien-être dans notre centre aquatique). Nous sommes actuellement en plein cœur du chantier… dans le [...]
Visite régulière du chantier de la piscine pour arbitrer et suivre l’évolution du planning : l’occasion également de vous montrer le futur mur en briques, cette belle brique beige fabriquée dans le Nord ! Ce mur sera posé de deux manières, certaines briques étant en relief car [...]
Tous les 15 jours, je passe une demi-journée sur le chantier de la future piscine (plutôt un centre aquatique d’ailleurs, tant les volumes en centre-ville sont importants) pour arbitrer des choix au fur et à mesure de l’avancée des travaux. Au détour de ces visites, j'ai déjà [...]
1ère réunion de chantier sur place pour la réalisation à côté du skate park d’un pumptrack ( piste bosselée pour les sports de glisse ) et on y rajoute, à la demande des habitants, des balançoires et un caniparc pour compléter le site. Et rencontre sur place [...]
Très grosse réunion sur le chantier de la piscine avec beaucoup d’arbitrages à réaliser par mes soins pour la suite des travaux. Et …. Une avant première pour vous : le choix de la brique pour la façade : Elle est superbe et bien sûr produite dans [...]
Tour de chantier : Je profite du dernier week-end avant la rentrée pour finaliser le suivi des travaux d’été ( on n’a pas chômé ). Ici coud neuf sur la périscolaire de Sainte Germaine. Dans notre commune TOUS les quartiers et donc TOUTES les écoles ont un [...]







