Insolite : où suis je ? Et de quel endroit à Coudekerque, j'ai bien pu prendre cette photo ? #cdk #coudekerquebranche
Hier soir un beau conseil municipal rythmé sur le mode de l’amélioration de la vie quotidienne avec de nombreuses délibérations pour accompagner votre quotidien et la proximité notamment avec les 256 jeunes saisonniers de l’été ( un sacré coud’pouce ), des décisions votées aussi sur les jeux [...]
Je m’y étais engagé avant le 1er Juin ! Démarrage ce jour du chantier ( je viens d’y passer ) qui va permettre la transformation de l’aire de stationnement du parc du Fort Louis ( côté clinique ) + de places, plus de confort, plus d’espaces verts. [...]
Vous vous demandez ce que j’ai bien pu encore imaginer pour Coudekerque ? Et voici le même objet mais désormais plus en pièces détachées mais remonté ! Nous avons récupéré gratuitement sur un aérodrome une épave d’avion qui va venir renforcer les décors du Dino parc qui [...]
FAIRE CE QUE L’ON DIT ! Voilà ce jour l’avancée du chantier du parking supplémentaire que réalise la ville pour résorber les difficultés de stationnements dans le secteur des immeubles de la rue Hoche. Je m’y étais engagé en réunion publique devant les habitants ( elles sont [...]
Les derniers stigmates de la tempête Eunice sont en train de disparaître puisque nos équipes se sont fortement mobilisés depuis quelques mois notamment au parc et nous venons d’apprendre que le mur de Cora qui lui aussi s’était effondré avec la tempête sera réparé ( et plus [...]
Actuellement en tournée des écoles afin de programmer les travaux importants de l’été (450 000€ de provisionnés au budget communal !) et de me rendre compte de visu… et bien sûr l’occasion de "check" avec les élèves…. un petit plaisir retrouvé qui nous a manqué avec la [...]







