Samedi, partagé entre l’inauguration du nouveau square des marronniers, le concours départemental de pêche le long du canal (de grands champions dont un champion du monde étaient présents), le salon du modélisme ferroviaire et le salon bien être et santé.

J’ai pris le temps de faire le tour de l’ensemble des stands du salon bien être et santé qui se déroule tout le week-end à Jean Vilar (entrée gratuite) et voilà deux de mes coups de cœur (même si tous les stands le méritent) : vous pourrez découvrir avec un agriculteur local les bienfaits d’un microorganisme vitaminé, la spiruline et en plus ça a bon goût !

Et comme nous sommes dans la thématique de la santé passe par l’assiette : Catherine mon adjointe a déniché un producteur de pain … pas comme les autres : à vous de déguster !

Et bien sûr à 14h45 cet après midi la grande conférence avec le célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen, l’occasion d’entendre l’ensemble des conseils pour mieux s’alimenter de la part d’un grand médecin reconnu.