Notre commune, comme tellement d’autres partout dans notre pays, se remet peu à peu de la crise sanitaire et organise sa sortie progressive.

Depuis le 19 mai, et cela s’est accentué en ce mois de juin, la vie associative, la vie sportive, la vie communale, la vie quotidienne reprennent progressivement leur rythme dans un contexte sanitaire qui semble s’améliorer.

“Combien nous étions impatients et nous n’avons pas boudé notre plaisir de vous revoir au détour des brocantes comme sur la photo, de la première manifestation sportive et des animations qui lancent l’Intens’été et d’échanger avec vous, en un mot : le goût de se retrouver.”

Le centre de vaccination de Coudekerque-Branche, la clinique de Flandre, continue de fonctionner à plein régime et c’est plus de 45 000 vaccinations qui y ont été effectuées. Le centre de dépistage, le premier volontaire de l’agglomération, continue de tourner alors qu’il a été créé, il y a près d’un an.

C’est exactement avec cet état d’esprit que nous allons vous proposer un été rempli de nouveautés mais également d’activités que vous appréciez et que vous avez hâte de retrouver. Comme par exemple les bals à la guinguette, le petit train touristique, la discothèque en plein air mais aussi les barbecues de l’été et tout ce qui nous permet à nouveau de créer du lien, du partage, de la joie, en un mot : DE LA VIE !

“Bel été à Coudekerque-Branche, rattrapons le temps qui a été mis entre parenthèse.”

 

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !