La Rosalie ça continue !

Hier après midi une Rosalie très féminine que j’ai emmené à la rencontre des habitants du Vieux Coudekerque.

Jusque samedi soir, on continuera de sillonner la ville pour vous convaincre de venir voter dimanche !

Je compte sur vous !