

La Rosalie ça continue !
Hier après midi une Rosalie très féminine que j’ai emmené à la rencontre des habitants du Vieux Coudekerque.
Jusque samedi soir, on continuera de sillonner la ville pour vous convaincre de venir voter dimanche !
Je compte sur vous !
Tous plus proche de vous: Agir pour l'avenir
