Chaque jour parmi les nombreuses messages de soutien que vous m’envoyez j’en partage quelques uns ( car mes journées sont chargées …) et pour ce dimanche, grand fan de Tintin que je suis, je me devais de partager ce clin d’œil envoyé par Stéphane.