Encore un beau week-end de fêtes d’écoles merci et bravo aux parents d’élèves pour ces beaux moments de convivialité sans oublier bien sûr les équipes enseignantes.

Et grand merci aux élèves des écoles Brassens, Queneau, Millon, Prevert, La fontaine, Eluard et Paul fort pour tous les moments fort sympathiques notamment lors des remises de dictionnaires et de kits d’entrée au CP.