C’est avec cette photo là que ma campagne électorale pour les dernières élections a commencé… mais c’est surtout là, dans la rue du Tonkin, que mon amour de Coudekerque-Branche a démarré.

Merci Pépé et Mémé.

Pour toujours.

Publié le: 20 mars 2026Catégories : Election 2026Mots clés: , , , , , , , , , ,