Le Magic show, encore plus grand, encore plus fort

A Coudekerque-Branche, le Magic Show s’étend pour devenir un vrai festival, « Les Maîtres de la Magie ». Il va durer deux jours. Dès le vendredi 27 janvier, tous les Coudekerquois auront des étoiles pleins les yeux avec une méga illusion proposée en plein air, devant l’Espace Jean Vilar.

Juste après, pour seulement deux euros, vous pourrez assister au concours de talents et découvrir des magiciens de haut niveau. Et le samedi soir, place à la grande soirée du Magic Show avec « Enzo l’insaisissable » en tête d’affiche. Les places sont en vente dès samedi 9h, pour les Coudekerquois, à l’espace Jean Vilar. Tarif 7,50 € pour les enfants, 15 € pour les adultes.

Je vous l’avais dit ! Delta Fm revient aussi sur le grand spectacle du concours des talents du vendredi soir ! Cette année, le plateau des artistes est exceptionnel.

C’est d’ailleurs pour cela que nous n’avons pas fait le choix comme les autres années de programmer le concours le samedi après midi mais plutôt de dédier une soirée complète ( celle du vendredi 27 ) à cet évènement qui vous permettra pour un tarif défiant toute concurrence de bénéficier d’une soirée magique !

La magie va s’installer dès le vendredi soir, avec le concours des talents… une compétition reconnue par la fédération internationale des sociétés magiques. Du haut niveau pour seulement deux euros. David Bailleul, maire de Coudekerque-Branche (copyright DeltaFM du 16 janvier 2017) :

Grande nouveauté aussi cette année, la magie s’installera dans la ville avec une méga illusion en plein air le vendredi soir, en face de l’espace Jean-Vilar (copyright DeltaFM du 16 janvier 2017) :